Nouvel Ordre Mondial

 



Le simple fait d’évoquer ce terme vous fait passer pour un théoricien du complot

« complotiste » mot imposé par le système et répété par des idiots utiles et des sots

J’ai un mot pour définir ces abrutis finis, des serfs-veaux

Des gens qui ont renoncé pour de bon à utiliser leurs cerveaux

Qui croient les merdias quand ceux-ci leur disent qu’en occident il n’y a pas de complot

Ah oui ? Quand les Bush ont menti pour faire des guerres ce ne sont pas des complots ?

La vérité est tournée vers elle-même sauf pour les sots

Changer de manière de voir ils ont du mal à faire le saut

Enfermés dans leur confort, ils refusent de voir de leur système, les maux

Ce sont les mêmes qui viendront pleurnicher après comme un gamin à qui on a fait bobo

Ils n’ont pas compris qu’ils sont manipulés comme des pantins par les bobos

Les mensonges de la classe politico-médiatique et associés il y en a à gogo

Pour qui veut chercher, pour les autres, ils aiment croire que le « monde est beau »

Le nouvel ordre mondial Bush, Sarkozy et d’autres en ont parlé abondamment





Vous avez Internet, faites des recherches avant de répéter comme des perroquets ce que vous entendez à la télévision





Et je vous le dis, ça ne peut que finir mal pour les gens qui n’ont aucune colonne vertébrale

Je ne crois rien de ce que les journalopes disent et la télévision depuis longtemps n’affecte plus ma vision

Les médias ne disent que ce qui arrange les maîtres de l’argent

Qu’est-ce que tu crois ? C’est une guerre des classes comme l’a dit Warren Buffett

Et tu comprendras ça allègrement si tu n’es pas trop bête

Violents sont mes mots comme violente est la réalité de notre planète

Des pays qui croulent sous les dettes et donc qui seront contraints de faire la courbette devant des « bêtes »

Le FMI, outil des maîtres de l’argent, et autres viendront avec des solutions clés en main pour nous dépouiller totalement





Ils disent tout ce qu'ils font dans leurs citations 







C’est une guerre d’usure et les médias ont pour rôle d’empêcher les gens de comprendre ce qui se passe

Les dirigeants des pays dits démocratiques ne sont que des serviteurs de gens d’une certaine « classe »

Comme dans le Titanic les gens de première classe auront un traitement royal

Si tu n’as pas de fric pour eux ta vie ne vaut guère mieux que celle d’un animal

Le Nouvel Ordre Mondial ne sera qu’un système de domination globale

Un système où les plus riches auront tous les droits sur les gueux

Un système où des drones, des robots et toute sorte d’outils feront d’eux des « dieux »

Ils auront droit de vie ou de mort sur tout le monde et personne ne pourra s’opposer à eux

Ils nous l’ont montré dans certains films de science-fiction

Et les gens de croire que ces œuvres n’étaient que de simples fictions

Donc juste là pour leur distraction

Le hasard ? Seul les ignorants ou les naïfs y croient 





Quand le sage montre la lune, l’idiot se concentre sur le doigt





J’en ai marre des gens qui ont l’esprit étroit

J’en ai marre des gens qui croient bêtement tout ce qu’à la télé leurs yeux voient

A qui profite le crime, c’est la première question qu’il faut se poser

Qui profite d’une crise pour se remplir les poches

Qui profite de la désolation et de toutes ces vies que les maladies ou les guerres fauchent

Et aussi très importants à qui appartiennent les médias

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, ça n’a jamais été aussi vrai

Comme dit le mérovingien, le « pourquoi », donc la vérité, est le seul moyen d’avoir la paix

Les choix sont biaisés car comme a dit Danielle Mitterrand aux USA et en France il n’y a pas de démocratie





Ce sont des ploutocraties où le fric règne en maître absolu

Dire ce que l’on sait, peu importe le prix est le rôle qui nous est dévolu

Je pourrais me taire et me dire que je n’en ai rien à cirer, mais ma conscience surpasse mes envies

Peut-être que j’y laisserai ma peau

Mais mourir pour de saines valeurs, la conscience tranquille et pour les autres, il n’y a rien de plus beau

Et mourir il le faudra de toute façon et je suis de ceux qui veulent partir en paix

Paix du cœur, paix de l’esprit, paix de l’âme, le jour où j’aurai atteint cela je dirai que c’est « parfait »

 

Le soldat de la vérité





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

C'est une guerre