La guerre vitale

 



Pas besoin d’être un génie pour avoir que le monde occidental a atteint un niveau de corruption effroyable

Oui ce monde est dirigé sans aucun doute par des « associés du diable »

Regarde le film si tu ne sais pas de quoi je cause





Les évènements, l’homme sensé en recherche toujours les causes





Gates, Buffett et Rockefeller et d’autres sont des milliardaires qui ont tout de malades mentaux





Lis leurs dires, regarde leurs activités et tu verras « le tableau »





Ils nous mènent en bateau, nous racontent du pipeau et réduisent « notre part du gâteau »

Ils connaissent très bien l’humain et exploitent ses faiblesses

Tu es très loin d’imaginer leur « degré de bassesse »

Ils ont distrait les gens avec les histoires de fesse

Regarde Clinton, ce pourri, il a fait de sales choses mais ce que les gens ont en tête l’affaire Lewinsky





Vous êtes en enfer et ils essaient de vous faire croire que vous êtes au paradis

Ces gens ne s’excusent pas car ils se croient dans leur droit

Je te laisse deviner ce qu’est leur foi

Regarde les dires de Madeleine Albright, ça fout les foies

Aux humains de regarder les choses en face





Ils veulent se voiler la face ? Qu’ils ne pleurent pas quand de leur liberté et leurs droits il n’y aura plus aucune trace

Je dis les choses comme je le pense car j’écoute ma conscience

Je n’ai jamais été obsédé par l’opulence

C’est l’appât idéal pour le diable lui qui auparavant a plongé tant de gens dans la misère

Le diable c’est un esprit mais dans la chair ça peut être n’importe quel humain

Du moment que celui-ci adhère à des péchés capitaux et ne se remet jamais en question

Comme Kevin Lomax ne se pose pas les bonnes questions

Il faut être dans un monde parallèle pour ne pas craindre le monde demain

Nous sommes dans l’Apocalypse car il y a de moins en moins de mystère

La providence nous aide comme avec l’affaire de l’ordinateur de Hunter Biden





Nous avons tous les éléments pour voir à quel point les élites nous vouent de la haine

Il n’y a rien de nouveau au soleil et tout sera révélé





Il reviendra à chacun de faire ses choix et de les assumer

Regarde « l’associé du diable » et l’obsession du diable à contrôler la justice

Et on voit que les innocents et les victimes sont au supplice

Les pédophiles et autres pédocriminels s’en donnent à cœur joie

Tu connais ma foi et ce en quoi je crois

Je suis pro-vie et donc j’ai refreiné mes plus sales envies

Je suis en vie et je me battrai pour ce que je crois

A toi de faire ton choix, personne ne le fera à ta place

Mais c’est une guerre à mort et à cette vérité tôt ou tard tu devras faire place






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

C'est une guerre

Nouvel Ordre Mondial