Evident

 



 

Nous sommes dirigés par des malades mentaux cela devrait être pour tous évident

Satanée mauvaise foi et politique de l’autruche qui font des gens des malvoyants

J’ai dit que nous avons affaire aux mêmes gens responsables des souffrances de tant de nègres et de négresses

Car voir souffrir les gens semble les plonger dans l’allégresse

Sans cesse ils agressent « les faibles » en leur imposant des conditions de vie sordides

Malheureusement trop de personnes le cerveau formaté par les merdias sont encore candides

Ils ne voient jamais les cercles vicieux qui s’enchaînent et nous plongent dans une prison mondiale

Croire aux politiques, c’est vouloir embrasser sur la bouche un crotale

Mais on ne peut sauver une personne contre son gré

Mon esprit en vérité n’a aucune pitié pour l’humanité

Mais mon cœur si et c’est souvent lui que je finis par écouter

J’ai un esprit froid et tranchant comme la lame d’un couteau

Quand mon cœur est compatissant et doux comme un agneau

C’est bien mon cœur qui me pousse à tenter de prévenir les gens

Comme mon esprit me demande de ne me préoccuper que de sauver ma peau

Mais j’en ai marre d’avoir affaire à des cons qui font comme s’il n’existe ni coterie, ni complot

Et s’ils ne connaissent pas le sens de ces mots, je leur conseille d’ouvrir un dico

En France la gestion de la « crise sanitaire » va détruire la sécu et ruiner les petites gens

Et c’est contre des gens comme moi que ces petites gens ont une dent ?

J’espère que non, sinon ça voudra dire qu’ils aiment qu’on les traitre comme des moins que rien

Des sans-dent, des gens dont la vie ne vaut rien

Comme a dit Churchill la plupart des gens semblent avoir un problème avec la vérité





Quand elle est trop horrible, ils font comme si elle n’existe pas

D’autres semblent dépassés par une cruauté qu’ils ne comprennent pas





Se disant que c’est impossible et je trouve cette attitude risible

Car ce sont ces mêmes gens qui croient aux horreurs perpétrées par les nazis crédibles

Ce sont ces mêmes gens qui croient aux horreurs qu’on leur raconte sur Poutine

Si on leur dit Poutine = Hitler, ils croiront, car regarder les merdias est leur funeste routine

Moi je leur dis ce que je pense, ce qu’ils en pensent je n’en ai rien à cirer

Ma conscience doit se libérer et mon cerveau doit se vider

La seule peur que j’ai finalement ici-bas c’est celle de ma conscience

Celle qui a le pouvoir unique et terrifiant de pourrir mon existence

Alors je dis aux gens que les élites planifient l’émergence d’un gouvernement mondial

Attali a dit qu’une pandémie pourrait être l’occasion de proclamer une gouvernance mondiale





Il délirait ? Tu le crois vraiment ? Comme tu crois que Bill Gates est un bon samaritain et un devin ?

Ils disent ce qu’ils vont faire et profitent de la crédulité de gens abrutis entre autres par le tittytainment

J’emploie des termes que beaucoup ne comprennent pas, ils ont Google pour faire leurs recherches

Moi je ne peux au mieux que leur montrer un chemin et leur tendre la perche

Ce n’est pas à moi de faire tout le boulot à leur place

Ce n’est pas à moi de leur dire que nous sommes en pleine guerre des classes

Que Mme Mitterrand elle-même a dit que la démocratie n’existait pas




Pour moi les choses sont tellement claires qu’elles sont aveuglantes comme les rayons du soleil

Depuis longtemps je me suis réveillé et éveillé à un monde plus hallucinant que le « pays des merveilles »

Tant que je le pourrai, je dirai ma vérité par mes écrits

Sans me soucier de l’incrédulité des gens face au futur abominable que je décris

Ceci est et sera à jamais mon parti pris ! 

 

 


 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial