Le Nouvel Ordre Immonde

 Quand l'injustice devient loi, la résistance est un devoir. | Proverbes et  citations, Citation, Citation de vie


Beaucoup de gens refusent de comprendre qu’une mafia recherche le contrôle absolu  

Sur le net ils tentent d’exercer sur les infos le contrôle grâce à une armée de cons trolls

Contrôler l’information, ils s’y attellent depuis pas mal de temps

Un jour ils vous convaincront qu’il pleut alors que vos sens perçoivent qu’il fait un beau temps

Contrôler votre perception des choses est leur obsession

Notamment par des technologies qui jusqu’à peu semblaient appartenir à la science-fiction  

Tout comme réduire la population à moins de 500 millions

Et ne t’imagine pas que ce chiffre précis soit sorti de mon imagination 


Georgia Guidestones -- mysterious instructions for the post-apocalypse

 

Ils nous bombardent sans cesse le corps et l’esprit

Car comme Thanos des bandes dessinés Marvel, de la mort ils sont épris



Will Hela replace Death as Thanos' love interest in MCU? - Quora


Ils rêvent d’un monde où nous ne les dérangerons plus

Par nos rêves, par nos grèves et par les moyens dont nous exprimons nos ras-le-bol

Ils veulent un monde où comme des pions chacun d’entre nous aura clairement son rôle

Des soumis tels des fourmis dans un monde qui leur sera entièrement soumis

Des films comme "Matrix", "Minority report" et autres sont des films qui annoncent ce qui s’en vient

Ils préparent et conditionnent nos esprits car en vérité ils n’ont rien de devins

Ces fous qui se rêvent envers et contre tout, des êtres divins

Je ne suis pas un fou ni un devin, je dis ce qui est pour moi évident

Et pour inverser la tendance par mes connaissances j’ai pris conscience qu’il nous reste peu de temps

Rien de nouveau sous le soleil car leur envie n’est que la forme actuelle de la soif de pouvoir donc de sang

Pour des gens qui méritent sans équivoque envers nous du titre de « Satan »


Nouvelle lutte des classes, nouvelle donne politique | Polémia

 

 

La guerre bat son plein entre nous et une race de pervers

Des gens au sang froid qui convoitent avec une avidité diabolique les richesses de la terre

Des prédateurs dont nous sommes les proies et qui sur des voies pour nous tragiques s’affairent

Faire taire les rebelles ils savent faire à ce sujet sauf pour les sots il n’y a pas de mystères

Leur rêve ? Un ordre mondial où la liberté pour les gueux ne sera plus qu’un doux rêve

Et où leur capacité à jouir de leurs plaisirs pervers ne fera jamais grève

 

 


 

 

Une puce dans le corps certains pensaient que c’était de la science-fiction

Ces gens ne s’informent pas et viennent nous emmerder avec leurs puériles convictions

Je ne parle pas dans le vide et j’ai fait des recherches à un niveau que peu ne pourraient ne serait-ce qu’imaginer

Guidé sans doute par l’Esprit de vie, car de la vie tu le sais je suis follement épris  

J’ai fait des nuits blanches, j’ai eu des insomnies et ce que j’ai fait découvert m’a horrifié

Mais même pour une personne qui ne s’informe que par la télé il y a de quoi être terrifié

Quand on voit que le monde est dirigé par des monstres qui se déguisent en chantres de la vertu

Ta conscience s’est-elle définitivement tue ? Où ton inconscience est-elle à ce point têtue ?

Tu veux faire la politique de l’autruche pour te croire à l’abri ?

Ignores-tu que grâce à la technologie ils peuvent tout savoir sur ta vie ?

Regarde le film « ennemi d’état » et perçois d’une telle capacité toutes les implications

J’essaie de te parler dans un langage clair car je veux que clairement tu me comprennes

Même si je sais que pour la vérité certains rêveurs ont la plus affreuse des haines

Mais qui hait la vérité, déteste la vie pour moi c’est la plus évidente des conclusions

Nous sommes en guerre contre des gens qui ne reculent devant aucune abomination

Et il faut vraiment être fou, idiot ou aveugle pour ne pas encore l’avoir perçu

Mais comme Mitterand l’a dit les USA font contre la France une guerre à mort même si apparemment sans mort

Car pour déguiser le mal sous les apparences du bien où la haine sous l’apparence de l’amour ils sont incroyablement forts

 

 




La guerre bat son plein entre nous et une race de pervers

Des gens au sang froid qui convoitent avec une avidité diabolique les richesses de la terre

Des prédateurs dont nous sommes les proies et qui sur des voies pour nous tragiques s’affairent

Faire taire les rebelles ils savent faire à ce sujet sauf pour les sots il n’y a pas de mystères

Leur rêve ? Un ordre mondial où la liberté ne sera plus pour les gueux qu’un doux rêve

Et où leur capacité à jouir de leurs plaisirs pervers ne fera jamais grève

 

 


 

Le Nouvel Ordre Mondial arrive comme il a été annoncé par certains politiciens


Jimmy red on Twitter: "Nous n'irons pas vers ce nouvel ordre mondial, et  nous allons tout faire, je dis bien tout faire, pour ne pas y aller.  https://t.co/2YJWFLqjwt… https://t.co/HcMBI7EZ5k"


De George Bush à Sarkozy et beaucoup ne font toujours pas les liens

Ils pensent que certaines choses ne concernent que les autres comme le nuage radioactif de Tchernobyl

Pour déclencher les guerres ils vous avancent les plus débiles des mobiles

Ils mentent comme ils respirent et vous ne voyez toujours pas ce à quoi ils aspirent

Ces vampires, ces cerbères qui espèrent créer comme des fous d’avant un « mondial » empire

Les choses empirent, les animaux et les insectes dont les précieuses abeilles subissent des extinctions de masse


La Disparition des Abeilles


Mais pour beaucoup la vérité est trop horrible pour que leurs esprits puissent y faire face

Je ne porte pas de gant, je n’en ai plus le temps car les nuages noirs dans le ciel du futur s’amoncellent

Une tempête si violente que ce sera une notion du passé que de dire que la vie est belle

Je sais beaucoup aimeraient croire que tout ce que je dis vient de mon imagination

Le guerrier à la peau sombre n’a pas pour habitude de blaguer avec ce genre de choses

Et ne crois surtout pas que je consomme ces substances qui provoquent  quand on en abuse des overdoses

J’ai l’esprit aussi clair qu’un ciel déchiré par de puissants éclairs

J’annonce les flammes de l’enfer et je n’ai pas l’intention de me taire

Ceux qui veulent ouvrir les yeux sont les bienvenus à mes côtés

Comme Morpheus de Matrix je ne vous offre que ce que je perçois être la vérité

Pour les autres, tant pis, on ne peut aider des gens contre leur gré



Les riches c'est fait pour être très riche et les pauvres très [...] -  Gérard Tannenbaum, dit Gérard Oury


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

Evident