Catastrophes

Greenland, un autre film catastrophe pour Gerard Butler 


Curieux, on nous bombarde à la télé comme au ciné de films et de séries qui traitent de catas

Zombies, catastrophes plus ou moins naturelles, en vérité ça n’arrête pas

Veulent-ils nous remplir à ras bord la tête de sales idées ?

Il est vrai que pour ne pas avoir l’esprit en paix il suffit de regarder la télé

Avec ces journaleux fêlés, zélés, nous projetant une image terrifiante de la réalité

Il y en a qui tombent dans les panneaux et deviennent des « manimaux »

Adoptant des comportements qui de mon point de vue sont anormaux tant ils sont bestiaux

Je n’ai jamais douté que les « élites » voulaient notre peau

Des milliards de bipèdes produisant trop de CO2 sur terre en moins ça ne serait pas pour leur déplaire


PxSxExC : La formule de Bill Gates pour vaincre le réchauffement climatique  - UP' Magazine


Je me fiche que mes propos ne vont pas plaire

Ils me pompent mon air, ils m’exaspèrent

Je suis de mauvais poil quand on m’empêche de respirer, de m’exprimer

Les cons trolls pullulent sur la toile essayant de reprendre sur nos pensées le contrôle

Agents de la matrice qui assument avec plus ou moins de débilité leur satané rôle

Le contrôle de nos esprits est un enjeu de taille pour les « supérieurs inconnus »

Sans doute ceux à qui les élites rendent hommage par leur « salut cornu »


Les signes sataniques (faites attention les jeunes !) | Signe satanique,  Satanisme, Signs


La guerre est en marche et je conseille aux doux rêveurs de se réveiller

Avant que leur vie ne ressemble au plus terrifiant des cauchemars éveillés

 

Claude Allègre: l'ère des catastrophes naturelles | Slate.fr 

 

Théoricien du complot que ces enfants du démon m’ont appelé

Car selon eux je serais fêlé, et mon cerveau malade aurait une vision déformée de la réalité

C’est peut-être moi qui ai agité une fiole à l’ONU pour justifier une guerre abominable

Leurs arguments minables je n’en ai rien à faire car je les perçois comme des enfants du diable

Des vampires à cause de qui la vie des centaines de millions de gens sans cesse empire

Si bien que chaque nouvelle année pour beaucoup s’annoncent comme « l’an pire »

 

 Tornades aux Etats-Unis : les deuxièmes plus meurtrières de l'histoire du  pays

 

Est-ce que les catas dans ces films ou dans les dires de certains experts sont notre avenir ?

Il est vrai que pour le futur en extrapolant le présent je m’attends dans bien des domaines au pire

Chemtrails, pollutions, je me méfie de l’air que l’on respire

De l’eau que l’on boit, de la terre où l’on cultive et de la bouffe que l’on consomme

Quand en plus des vaccins risquent de modifier notre génome

Ils le disent sans se cacher, peut-être pensant que la « moisson » est prête

Et que pour accepter leur Nouvel Ordre Immonde l’humanité est à présent assez « bête »

Il est vrai que quand on voit certains comportements on ne peut leur donner tort

Avec des humains se comportant avec plus de bestialité que des porcs

Si tu pouvais voir toutes les sales idées que j’avais en tête

Que mes textes malgré leur précision point ne reflètent

Pour moi les catas sont prêtes et n’attendent que le moment propice de se montrer au grand jour

Moi je n’ai cessé de prôner, idéaliste que je suis, la voie de la paix et de l’amour

J’ai parfois l’impression que moi et les miens avons grandement échoué

Que pour notre funeste destin tout est joué

Qu’ils nous ont bien floués et que des coups les plus barbares ils s’apprêtent à nous rouer

Advienne que pourra comme certains de mes frères de couleur jadis je suis debout aux côtés de mes frères et sœurs de douleur et le point ganté de noir levé


Deux poings levés vers l'histoire | Sports | Le Soleil - Québec


Car tant que j’aurais une once de vie, d’espérer le meilleur et prôner le bon, le bien et le beau, je ne vais jamais cesser


Les Beaux Proverbes – Proverbes, citations et pensées positives » » Norman  Cousins


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

Evident