A la recherche de l'espoir

 Citation sur l'espoir en demain | Citations espoir, Citation, Citations  d'humeur



A la recherche de l’espoir dans un monde où tout m’incite à broyer du noir

Noir de peau, mes pensées sombrent trop souvent dans le désespoir

Mais je suis encore en vie, relativement en bonne santé et j’ai des gens qui m’aiment

Dégoûté quand je vois que par nos comportements la chance de nous en sortir nous sème

Trop de tragédies, trop de gens qui ne retiennent pas de leçons de leurs erreurs

Trop de populations plongées dans la terreur et dont l’avenir rime avec de sombres heures

J’ai apporté l’espoir à certaines personnes et parfois je me demande si je ne les ai pas bercés d’illusions

Allusions à des histoires qui font que je tire de sombres conclusions

J’ai vécu trop de désillusions et donc pour le futur j’ai du mal à avoir de belles ambitions

L’espoir fait vivre dit-on, aussi vital que l’oxygène que l’on respire

Je vois la vie comme un labyrinthe dans lequel les gens de bien ont du mal à s’en sortir

Ai-je le droit de baisser les bras ? Sincèrement je ne le crois pas

Ma conscience ne me le permet pas, aussi me battre pour le bien je n’arrêterai pas


Citation lwahhabik vie : Dans la vie, il ne faut jamais perdre espoir.  Faut...

 

A la recherche de l’espoir dans un monde qui m’est hostile

Je ne suis pas un être docile et j’essaie de ne pas être un imbécile

J’essaie d’à chaque fois faire mieux pour ne pas avoir de regret une fois vieux

Et ainsi garder le fol espoir qu’au moment de quitter ce monde les choses iront un peu mieux


L'espoir est important – Citations et pensées positives – Les Mots  Positifs.com

 

J’ai vu trop de gens vendre leur dignité en espérant la prospérité

Alors je parle de la vie souvent misérable de ces « célébrités »

A quoi bon avoir tout l’or du monde si en son fort intérieur on n’a pas la tranquillité ?  

Personne ne veut être miséreux, pour certaines raisons je ne suis pas envieux

Cela est dû à mon vécu, à ce que j’ai vu et pour moi renoncer à certaines choses est parfois mieux

Je crois en la destinée même si j’ignore ce qu’est la mienne

Je constate juste que dans ma vie je n’ai jamais manqué d’aubaine

J’ai fait des accidents de voiture et m’en suis sorti sans la moindre égratignure

Pour certains c’est mon ange gardien qui a ainsi imposé sa signature

Je suis bien né, je n’ai jamais connu la faim et parfois je me demande pourquoi

Un homme de mauvaise foi comme moi a échappé au malheur tant de fois

Je me dis qu’il doit y avoir une raison vu que je ne crois pas au hasard

Des conséquences de chacun de nos choix où de ceux de nos ascendants nos vies sont des avatars  

Loi du karma sans doute, alors je pense avant d’agir

J’essaie de ne pas au quart de tour réagir, je ne cesse de réfléchir

Chaque lever de soleil curieusement me donne de l’espoir

Comme à chaque coucher de soleil je me demande si j’ai fait ce que je devais

Oui car j’ai envie d’entrer dans les bras de Morphée en ayant la paix

De sorte de ne pas commencer la journée qui suit avec des idées noires


L'espoir | Proverbe et citation par thème à lire: de belles citations  d'amour et proverbes francais

 

A la recherche de l’espoir dans un monde qui m’est hostile

Je ne suis pas un être docile et j’essaie de ne pas être un imbécile

J’essaie d’à chaque fois faire mieux pour ne pas avoir de regret une fois vieux

Et ainsi garder le fol espoir qu’au moment de quitter ce monde les choses iront un peu mieux


Les Beaux Proverbes – Proverbes, citations et pensées positives » » espoir

 

Ma conscience me pousse à aider plus malheureux que moi

Mon subconscient est rempli de choses qui vous empliraient d’effroi

J’écoute en moi cette voix qui me dit d’aimer et de pardonner

Mais qui me dit aussi d’à la conne aisance de ne point m’abandonner

Je suis constamment sur mes gardes m’attendant au pire à chaque instant

Tentant de faire le mal, mais quand quelqu’un s’abstient d’envers nous de faire du mal, on est bien content

Je veux être cohérent, être un modèle pour les enfants

Leur montrer que faire le bien est ce qu’il y a de mieux

Et qu’il n’y a rien de glorieux à faire des malheureux

Je dois me battre contre les outils de séduction de l’adversaire

Qui hypnotisent, noient les consciences et nourrissent en nous le pervers

Faire comprendre aux gens de refuser les voix et les voies qui mènent à l’enfer sur terre

Beaucoup de gens essaient à chaque instant de nous faire taire

Comme l’a dit Macron, les siens et les miens sont en guerre

Une guerre matérielle, une guerre spirituelle, une guerre perpétuelle

Je suis du côté de la vie et je ne changerai jamais de label

Aussi longtemps que je suis en vie je me battrai pour revoir le printemps

Peu importe que l’automne et l’hiver soient rudes et durent très longtemps


Les citations et pensées sur l'espoir - Hebdonews

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

Evident