Le comble du ridicule

 Si le ridicule tuait, les rues seraient jonchées de cadavres.


 

Si le ridicule tuait ce serait une hécatombe

Un mensonge à l’ONU peut provoquer une hécatombe suite à une pluie de bombes

Et ça ne s’arrête pas comme le cycle du jour et de la nuit

Des psychopathes prêts à détruire si à leurs intérêts tu nuis

Tout n’est qu’intérêt et n’écoutes surtout pas ceux qui parlent de sécurité et de paix

La paix ? Doux rêve qui n’est souvent soumis qu’à certains intérêts

L’hypocrisie a atteint des sommets mais les gens n’apprennent pas de leurs erreurs

Et une suite discontinue d’erreurs ne peut entraîner que l’horreur

Leurs esprits se ferment quand on leur dit que des puissants planifient un génocide

Pourtant toutes les infos sont disponibles pour comprendre à quel point nos élites ont des idées putrides

Tu sais ce que je pense de la politique de l’autruche

M’enfin j’ai accepté l’idée que le monde est rempli de mougeons et de moutruches

Et que jusqu’à la fin rien ne changera

Quand le Tout Puissant aura décidé Lui Seul jugera


Citation Monde, Ridicule & Seraient (Benoît Gagnon - Phrase n ...

 

Le comble du ridicule c’est que certains croient au hasard

Il est vrai que le monde ressemble en tout point à un gigantesque bazar

De l’épouvante, car ce sont de vils esprits qui sèment distraction, confusion et désolation

Mais quand tu auras fini de t’amuser peut-être comprendras-tu la gravité de ta situation

 

 Citations Le Ridicule Tuait - Pot de Citations

 

Les gens me disent qu’il semble que je sois en train de baisser les bras

Oh non, je laisse parler ma conscience et de ceux qui refusent d’écouter je ne me préoccupe pas

Mes textes ne sont que l’expression poétisée de ma conscience

Je parle de mes expériences et des leçons que j’ai tirées de certaines conséquences

Mes choix je les assume car je ne suis pas du côté de ceux qui enfument

Il n’y a pas de fumée sans feu comme il y a toujours une raison à un rhume

Les gens écoutent toujours la télé après des mensonges aussi gros que le passeport de Mohammed dans les ruines des 3 tours

Sacré tour de passe-passe que de faire croire que deux avions peuvent faire chuter 3 tours

Oh non ? Tu ignorais que le 11 septembre 2001, la tour n°7 était aussi tombée ?

Sans avoir été percutée par un avion elle a chuté comme victime d’une démolition contrôlée

Il paraît que je suis un vilain complotiste donc on ne doit pas m’écouter

Et oui quand tu réfléchis tu as le don de les agacer

Car ils ont besoin d’un silence complice pour continuer à se goinfrer

Le comble du ridicule est que certains croient encore en leur bonne foi

Et donc se feront berner encore une fois


J-Christophe Buisson on Twitter: "Si le ridicule tuait, il y ...


Le comble du ridicule c’est que certains croient au hasard

Il est vrai que le monde ressemble en tout point à un gigantesque bazar

De l’épouvante, car ce sont de vils esprits qui sèment distraction, confusion et désolation

Mais quand tu auras fini de t’amuser peut-être comprendras-tu la gravité de ta situation

 

Philippe Alexandre | Citation, Philippe, Cimetiere

 

Les mensonges changent sur la forme mais pas sur le fond

C’est une question de sou, car ces gens sont des adorateurs zélés de Mammon

Tu ne vaux à leurs yeux que ce que tu peux leur rapporter

Voilà pourquoi on valorise les milliardaires quand des millions d’enfants sont en train de crever

Les injustices cruelles dans ce monde on en parle si peu à la télé

Ils préfèrent te diaboliser quand tu essaies de t’opposer à leur Nouvel Ordre Mondial

Ce sera le système en place quand à leur plan diabolique ils auront apporté la touche finale

Selon Sarkozy personne ne pourra s’y opposer


Lucie Laurier on Twitter: "Ils ne se cachent même plus.… "


Selon George Bush père ce sera quand ils auront un système ou à eux plus rien ne pourra s’opposer


L'ancien Président américain George W. Bush est décédé ! - Grand ...


Je lis entre les lignes et pour nos libertés j’entends le chant du cygne

Il faut se demander ce que nos ancêtres ont pu foutre pour que l’on soit poursuivi par la guigne

Les choix que tu fais condamnent ou apportent le bonheur à tes descendants

Rien de nouveau au soleil  le combat mortel se poursuit depuis la nuit des temps

Mais de bonnes décisions ont un pouvoir que tu serais fou de négliger

Et peuvent être une pièce maîtresse dans un combat que tu dois absolument gagner


Citations ridicule : 72 citations sur ridicule


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

Evident