C'est la guerre

 L'art de la guerre eBook by Sun Tzu - 9788834103869 | Rakuten Kobo ...


Faire du rap engagé a toujours été mon dessein

Parler de la vraie vie, de ces dirigeants malsains

Ces gens qui ont ruiné tant de vies pour leur satané fric

Et qui hypocrites viennent faire croire qu’ils sont des figures démocratiques

Le pouvoir au peuple est-ce que ça a déjà existé cette hérésie ?

Mais il est facile de manipuler avec des utopies

Pour pouvoir être le maître il faut se faire passer pour un servant

Ainsi la cible baisse sa garde et se croit en capacité par ce système fourbe d’être le dirigeant

La ruse est la force du diable qui sait se faire passer pour ce qu’il n’est pas

Et malheureusement trop de gens ne le comprennent pas

Car ils ne lisent pas, ne se renseignent pas et donc n’apprennent pas

Machiavel, combien de gens l’ont lu ? Tout comme Sun Tzu


Citations du monde su Twitter: ""Celui qui contrôle la peur des ...


Alors la capacité de réflexion, ce don magnifique, chez beaucoup de gens s’est tu

Ne jamais se fier à personne tel est mon point de vue

Et beaucoup ont eu sans chercher à me comprendre à jaser dessus


Celui qui excelle à résoudre les difficultés, les résout avant qu ...

 

Partisan du rap engagé, je me lance dans la bataille

Le champ de bataille n’est pas une place pour les gens qui ne sont pas de taille,

Ça taille, cisaille, braille de douleur et je te passe le reste des détails

Car le monde est un endroit ténébreux où tu peux payer cher la moindre faille


Citations Pense Pas Qu'il Faille Attacher - Pot de Citations

 

Guerrier dans l’âme, j’ai décidé de faire face à la réalité

Je ne suis pas là pour faire se remuer les fesses dans les boîtes de nuit

Et je me fiche bien des gens que mes propos ennuient 

Car à leur paix intérieure ou à leurs intérêts ça nuit 

Je parle de ce monde qui est plongé dans la plus sombre des nuits

Où des dirigeants sans cœur et sans âme ne cessent de nous nuire

La réalité est là, inutile de ne serait-ce que de tenter de la fuir

Les élites ne nous aiment pas que nous soyons leucodermes ou chocodermes

Mais diviser pour régner ils font ça pour que le drapeau de l’espérance soit toujours en berne

Trop se font berner et semblent ne pas pouvoir se réveiller

Il est vrai que noyés d’informations contradictoires nous sommes dans la confusion

Dans tous les domaines y compris dans celui délicat de la religion

J’agis en mon âme et conscience, rien de plus rien de moins

Et l’homme conscient voit en général le mal venir de loin

Car en vérité le chien ne change jamais sa manière de pisser

Et si l’histoire ne se répète pas elle a tendance à bégayer 


Citation d'internautes : Les citations créé par les internautes ... 

 

Partisan du rap engagé, je me lance dans la bataille

Le champ de bataille n’est pas une place pour les gens qui ne sont pas de taille,

Ça taille, cisaille, braille de douleur et je te passe le reste des détails

Car le monde est un endroit ténébreux où tu peux payer cher la moindre faille

 

Citation Mallé Cissé vie : La vie est une jungle, ne soit jamais ...


Sur terre c’est la guerre, navré pour ceux qui ne l’ont pas compris

Ici-bas il faut défendre sa peau à tout prix

Et il n’y a que les imbéciles qui ne l’ont pas encore compris

Et qui semblent être condamnés à être pour des cons pris 

Sans pitié pour ceux qui pour moi n’en ont aucune

Face à eux je suis aussi féroce et cruel que cet animal mythique se manifestant à la pleine lune

Je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue mais à rendre coup pour coup

Surtout à ceux qui veulent jusqu’au dernier de mes sous

J’ai vu des gens revenir de la guerre et devenir fous

Comme ce jeune soldat étasunien qui s’est suicidé dans le grenier de ses parents

Et ce pour le bénéfice de démons insensibles qui vont grâce à ces sacrifices humains se faire beaucoup d’argent

Ils mentent, trichent, détruisent mais n’iront jamais en prison

Alors mon frère, ma sœur, tu n’as pas encore tiré tes conclusions ?

Tu devrais être vacciné contre ces mensonges depuis le temps

Et apprends que la plus précieuse car rare des ressources est le temps

Comme dans ce système la plus convoitée des ressources car source de pouvoir c'est l'argent 

Et pour faire face au pouvoir absolu des assoiffés de sang qui nous dirigent, il ne nous reste très peu de temps


Dark Skin Warrior 


Citation Motivation et Réussite ! - Techniques de vente et ...


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

Evident