Rebelle

 



Apparemment on est comme on naît

Pas avec ce genre de réponses que certains auront la paix

Mais je dis les choses comme je le sens

Je n’ai jamais rien eu à foutre de ce que pensent les gens

De toute façon je me suis toujours senti différent

Pourquoi, est la question je me pose le plus souvent

Je ne prends rien pour argent comptant

Elevé à coup de théories curieuses et de films comme Matrix

Je suis effaré par ces cons qui voient en chaque femme sexy une actrice de X

Les gens aiment trop souvent rester à la surface

Pas étonnant que leur capacité de réflexion fasse du surplace

Je ne me voile jamais la face, j’aime pouvoir me regarder dans une glace

Ne pas me conformer est comme une seconde nature

Je n’ai pas de bonnes impressions concernant notre futur

Surtout quand je vois la nature des gens qu’on laisse planifier notre futur

Je crois que je n’y ai pas ma place

Et c’est à la conclusion que j’arrive quand je regarde la vérité en face




 

Rebelle même si je n’en ai pas l’air

Beaucoup ont dit que je suis un mystère

Car disent-ils je ne ressemble pas à ce que j’écris

Je leur dis que dans mes écrits c’est moi que je décris

Et donc s’ils veulent la vérité sur moi qu’ils me lisent

Car mes textes sur moi point ne médisent et même mes réactions avec précision prédisent




 

J’ai toujours voulu voir le monde tel qu’il était

Mais je me suis dit que je ne suis qu’un humain con et imparfait

Mes avis biaisés me détourneront sans doute par d’imparfaites interprétations, de la vérité

Je m’attache aux faits, ce qui est à mes yeux le plus proche de la vérité

Je ne crois ni aux médias, ni aux politiciens encore moi à ces gens qui défilent sur les plateaux-télé

Théoricien du complot qu’ils m’ont appelé

S’ils savaient à quel point je n’en ai rien à cirer

Je ne fais que ce qui apaise ma conscience

D’où envers eux ma méfiance, ma défiance car ils horripilent mon bon sens

Que certains les croient c’est normal, il en faut de tout sur cette terre

Certains pour leur plaire n’hésitent pas à se taire

Ils n’ont pas fini de ramper car le pouvoir corrompt jusqu’à l’abomination

Les pervers narcissiques pour faire souffrir sont des champions

Pour moi nous sommes dirigés par des malades mentaux

Pour les gens avisés ce que je dis n’est pas nouveau




 

Rebelle même si je n’en ai pas l’air

Beaucoup ont dit que je suis un mystère

Car disent-ils je ne ressemble pas à ce que j’écris

Je leur dis que dans mes écrits c’est moi que je décris

Et donc s’ils veulent la vérité sur moi qu’ils me lisent

Car mes textes sur moi point ne médisent et même mes réactions avec précision prédisent




 

Nous sommes dans un monde où les crises semblent sans fin

Comme la faim dans le monde et pour savoir pas besoin d’être devin

Il y a assez de ressources pour tous mais il n’y a pas plus avide qu’un humain

Les choses sont claires mais le déni est un de nos défauts malsains

Pour combattre le malin il faut être sacrément malin

Sauf que le malin a été assez malin pour corrompre même les plus beaux desseins

Et faire en sorte que vraiment le chemin de l’enfer soit pavé de belles intentions

Que de belles inventions qui ne sont que des chemins menant à des prisons

Le malin sait séduire, comme l’homme malin sait déduire ce qui va lui nuire

Bientôt le système sera tellement verrouillé que personne ne pourra fuir

Des drones, des puces dans le corps et des caméras partout même au fin fond de l’Amazonie

La liberté est et c’est manifeste à l’agonie

On verra clairement qui sont les héros et qui sont les pleutres car personne ne peut être neutre

Fuir la réalité est le propre du pleutre

Mais bientôt acculés les humains devront montrer leurs vrais visages

On verra clairement ceux qui ont une peur insensée de la mort et ceux qui sont sages

Le but de toute vie dans ce monde est de finir

Mais comment partir nous pouvons en partie le définir

Je veux rester digne jusqu’à la fin

Pour que si possible mon exemple puisse inspirer positivement d’autres humains

 

Dark Skin Warrior





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

C'est une guerre