Les cartes que la vie m’a données

 Utilise mieux les cartes que la vie t'a donné – Citations et ...

 

Je joue avec les cartes que la vie m’a données

Ici bas j’aurais tant de choses à me faire pardonner

Ces luttes acharnées que j’ai finies par abandonner

Vas bien falloir faire des comptes à un moment donné

Tu connais les données, si dans ce monde tu es bien né

Tu sais que tes biens il faudra de toute façon les abandonner


Le hasard mélange les cartes, le destin les distribue mais c'est ...

 

Je ne suis pas plus con autre, ça je le sais

Ce que je ne sais pas c’est pourquoi tant me haïssent

Pour le coup du noir, je sais, j’ai vu Malcolm X

Où j’ai vu ces blanches qui me traitaient comme si j’étais une star du X

XXL, tant de clichés, c’est pour ça que certains sont fichés

Fait chier, on demande juste à faire partie de l’humanité

L’esclavage a été aboli, mais les chaînes restent

Tests après textes, ils sont surpris qu’on se vexe

Je reste calme et serein, parce que je crois en Dieu

Et ma foi me dit qu’un moment donné ça ne pourra qu’aller mieux

On me dit naïf mais le monde est comme ça

Divisé en deux, plus j’apprends, plus je vois ça

Ce n’est pas une affaire de races, c’est une affaire d’âmes

Certains dès leur naissance semblent voués aux infernales flammes

Tu vois il y a des trucs que je ne peux pas faire

Sinon mes nuits, seul dans mon lit, seront un véritable enfer

Les véritables affaires portent en grande partie le sceau du prince des enfers

On ne peut être ami de Dieu et de l’argent c’est écrit

Quant à moi tu connais mon parti pris


Réorientation professionnelle : s'adapter ou subir le marché ...

 

Je joue avec les cartes que la vie m’a données

Ici bas j’aurais tant de choses à me faire pardonner

Ces luttes acharnées que j’ai finies par abandonner

Vas bien falloir faire des comptes à un moment donné

Tu connais les données, si dans ce monde tu es bien né

Tu sais que tes biens il faudra de toute façon les abandonner


la solution est en vous citation, la solution est en vous, osez ...

 

Avec les cartes que la vie m’a données

Il y a trop de moyens de faire fortune

Je rêvais à ça décrocher la lune

Maintenant je ne suis même plus sûr qu’ils aient marché sur la lune

J’ai vécu les mensonges des médias en direct

Direct et concret, mes textes sont souvent infects

Affecté mon mental a besoin d’une issue de sortie

Sortis de leur pays pour une chimère, tant des nôtres ont péri

Et tu vois ces enfoirés parler de stopper l’immigration dans l’Eurock

Face aux conséquences de leurs politiques ils font dans leur froc

Que les stars françaises d’origine africaine rentrent chez elles

Vous avez fait de notre continent une poubelle

Négation, discrimination, épuration elle sera bien belle votre nation

Vos complices imbus de pouvoir terminent le sale travail

Sarkozy tu veux que la racaille retourne au bercail

Alors il fallait retourner chez toi, fils d’immigrant

Et partir avec Hallyday, Balladur et Devedjian

La France aux français dits de souche et voyons ce qu’ils valent

Enfin après ça ils verront peut-être le vrai visage du mal


Recevez nos ressources inspirantes:... - La solution est en vous ...

 

Je joue avec les cartes que la vie m’a données

Ici bas j’aurais tant de choses à me faire pardonner

Ces luttes acharnées que j’ai finies par à abandonner

Vas bien falloir faire des comptes à un moment donné

Tu connais les données, si dans ce monde tu es bien né

Tu sais que tes biens il faudra de toute façon les abandonner


Plus d'inspiration ici:... - La solution est en vous | Facebook

 

Je n’ai plus la tête à écrire des textes gais

Trop de tests gays, mon esprit cherche une bouffée d’air frais

Je vois la paix fuir aussi vite qu’un beau rêve

Certains se défoncent dans les raves, d’autres s’épuisent dans les grèves

La situation est grave car nos qualités d’êtres humains ne suffisent plus

Ça ne leur suffit plus de nous gâcher la vie, ils nous ont bouché la vue

Pour le moment on peut encore s’en sortir ici bas

10 ans au maximum, et la plupart des gens ne s’en sortiront plus

L’enfer urbain ils comprendront ces mots, demain est là

A deux pas, plus qu’un faux pas, et Sarah Connor sera une prophétesse

Les déesses séduisent en remuant leurs poitrines et leurs fesses

Filles du maître des illusions, le seigneur des anneaux

Qui veut attirer nos âmes dans les ténèbres pour y apposer son sceau

Dans deux tours en flamme, trop de gens ont fait le saut de l’ange


9h15 : Des désespérés sautent dans le vide


On creuse pour comprendre et ça dérange

Toutes ces personnes qui craignent que leur vision du monde change

La vie m’a donné le don de voir plus que les autres avec les mêmes données

J’ai des choses à me faire pardonner mais pas la quête de la vérité

J’ai vérifié cette affirmation il n’y a rien de plus important ici bas

Car c’est à cause du mensonge que nous sommes tombés si bas


La solution est en vous.com | Psychologie, Nachdenken, Sprüche

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

Evident