Le diable se cache dans les détails

 Le diable se cache dans les détails....


Certains me demandent pourquoi je suis devenu un théoricien du complot

A croire que dans le dictionnaire il n’existe pas ou plus ce mot

Des choses troublantes m’ont poussé à me poser des questions

Qui me connaît sait qu’il n’y a pas de limites à mon imagination donc  à mes déductions

Je ne me fie jamais à la forme mais au fond

Et je me suis toujours demandé ce que les élites voulaient au fond

Du fric ils en ont à en crever même si apparemment ça ne leur suffit pas

Le fric donne le pouvoir et le pouvoir c’est la capacité de faire ce que l’on veut

Et l’humain a toujours voulu avoir les pouvoirs des dieux

Le pouvoir corrompt dit-on et le pouvoir absolu corrompt absolument

Et je crois que nous avons affaire à des gens dont l’égo gonfle au fil du temps

Plus ils font, plus ils veulent en faire et malheureusement cela ne s’arrête pas

Drogués au pouvoir ils veulent maintenant repousser toutes les limites

Tant morales, que physiques et tant pis pour ceux qui pensent que tout ceci c’est des mythes

J’ai passé l’âge mental de croire que l’humain pouvait être sensé

Et plus le temps passe plus je suis travaillé par de sombres pensées


Philippe Brunof on Twitter: "La seconde citation me parait + que ...

 

Le diable se cache dans les détails notamment les dires des puissants

Lis les déclarations d’un Kissinger ou d’un Attali, je t’assure c’est édifiant

Terrifiant et cela montre que nous avons affaire à des malades mentaux

Et qui c’est manifeste ne nous ferons jamais aucun cadeau

 

5 ) Citations : Ils l'ont dit | Citation éducation, Citation ...


Tout rêveur est un jour confronté à la réalité

On ne peut dormir et rêver pour l’éternité

Le 11 septembre 2001 a été pour moi comme un déclic

Trop de hics et cela a fortement réveillé mon sens critique

Mes recherches m’ont confirmé tout ce que je craignais

Et je crains que mon esprit ne connaisse plus jamais la paix

De Madeleine Albrigt qui passe la mort de 500 000 enfants irakiens par pertes et profits

Au tueur de masse George Bush qui après des « busheries », finit riche et impuni

Pour certains c’est normal et tu t’étonnes que tant de gens se suicident !

Un lent génocide mais en vérité c’est l’humanité qui se suicide

Elle s’est choisie pour guides des tueurs en série et des acteurs qui méritent parfois l’oscar

Ou le César car ils parviennent à faire cautionner par la masse les choses les plus barbares

Donc à faire des gens de la masse des associés du diable, complices de toutes les infamies

L’humanité ne comprend pas qu’elle devient son plus grand ennemi

De nombreuses espèces animales meurent et beaucoup se préoccupent du dernier amant d’Angelina Jolie

Et ils sont choqués quand certains comme moi leur balance la gifle de la réalité

S’ils dorment je ne vais pas les réveiller car le silence dit-on est d’or

Prive certains de leurs beaux rêves et ils pourraient vouloir comme Cypher de Matrix, ta mort

 

⚡️ Keyser Söze - The usual suspect ⚡️ rap fr, rap francais ...


Le diable se cache dans les détails comme dans tant de films hollywoodiens

D’usual suspects à l’associé du diable, on le décrit parfaitement bien

Sous les traits de keyser Soze ou de John Milton on montre à quoi est confronté l’humain

Et l’homme sensé comprend que ça ne peut se terminer bien

 

L'ASSOCIé DU DIABLE : Recherche de citations, proverbes, auteurs ...


Les choses sont claires mais comme l’a dit Churchill on préfère regarder ailleurs


Citation Winston Churchill verite : Les hommes trébuchent parfois ...


Croire que des menteurs et des meurtriers nous apporteront un monde meilleur

C’est beau de rêver et j’aimerais encore pouvoir le faire

Mais je ne peux plus et ce n’est pas faute d’avoir essayé

Mais il faut croire que la politique de l’autruche et ma conscience ne font pas la paire

Ma conscience est une force à laquelle je ne peux pas résister

Elle m’impose d’écrire des textes sombres et sans concession

Tu veux mes confessions ? Donne-moi juste du papier et un crayon

Le diable est un esprit ne pense pas à un visage en particulier

Tu veux mon avis ? Comme John Milton des visages il en a des milliers

Il sonde tes failles et son péché préféré est la vanité

Pour détruire une famille ou un clan il passe par la personne la plus faible

Car une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible

Rien de nouveau sous le soleil de l’adversaire mais l’humain est épris de la folie





De cette folie dont parle Einstein et qui rime donc avec connerie

Nous avons les cartes en main mais nous refusons de faire le combo gagnant

Advienne que pourra car pour moi l’enfer sur terre ce n’est pas une question de si mais de quand



Quelques citations contre la Guerre…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La guerre vitale

Nouvel Ordre Mondial

Evident